La playlist de Flavie’s mood II

20140717-202636-73596286.jpg

 

Bon week-end et bonne écoute à tous !

Guts Feat. Lorine Chia : Come Alive

Beirut : Nantes

Ndidi Onukwulu : He Needs Me

Melingo : La Canciòn Del Linyera

Aloe Blacc : Wake Me Up

Mahotella Queens : Town Hall

The Band : The Weight

Pharell Williams Feat. Miley Cyrus : Come Get It Bae

Hozier : Take Me To Church

Meghan Trainor : All About That Bass

 

Shoes addict

Les filles, toutes à vos agendas car ce mois-ci il y a une collaboration à ne pas manquer !!!

Nike et Liberty of London remettent le couvert pour une 10ème collab !!!
Je dois dire que ce n’est pas pour me déplaire car déjà la collection précédente était mortelle.

Mais là, la nouvelle collection automne/hiver 2014, disponible depuis le 1er novembre sur le site de Liberty of London mais qui ne sera disponible en France sur le site de Nike.com qu’à partir du 28 novembre à 9h du matin et en quantité limitée, est vraiment superbe, avec un nouvel imprimé intitulé Belmont Ivy.

IMG_3881.JPG

Ce nouveau motif s’inspire du lierre, cette plante grimpante qui orne les façades des maisons.
Dans cet entrelacement de feuillage, on distingue des morceaux de billets de banque déchirés qui semblent collés par le vent sur cette façade.
Le motif de lierre et de billets me rappellent tant au niveau des formes que des couleurs, les tableaux de Braque. Quant à l’imprimé à pois, il ajoute une touche funky à ce beau motif.

Voici donc ce qui nous attend :

Pour la version Belmont Ivy Burgundy pack (dans les tons de rose et de bordeaux) : 4 modèles de Nike ont été choisis : les Nike Air Max 1, Air Force 1 Mid, Internationalist et Blazer Mid.
IMG_3845-0.JPG

IMG_3887.JPG

IMG_3889.JPG

IMG_3890.JPG

IMG_3888.JPG

Mais je crois que ma préférence va à la deuxième version Belmont Ivy Black pack, où ont été choisi trois autres modèles : les Nike Air Max 1 Mid, Internationalist Mid et Lunar Force 1 Sky Hi.
Cette version, dans les tons de noirs, de gris et de bleus, plus froids colleront parfaitement dans le paysage hivernal.
IMG_3844-0.JPG

IMG_3884.JPG

IMG_3885.JPG

IMG_3886.JPG

Les deux marques proposent également des vestes, sweats et pantalons pour cette collection.

IMG_1778.JPG

En bref, un vrai kiff à ne surtout pas manquer !!!

Capillotractage

Je ne suis pas une spécialiste des présentations beauté, mon blog n’ayant pas vraiment cette orientation mais j’apprécie beaucoup les bloggeuses spécialisés dans ce domaine comme le blog de babillages que je suis régulièrement.

D’ailleurs, sur ses conseils et au vu de la détresse capillaire dans laquelle je me trouvais :) je suis passée chez Sephora où j’ai attaqué une nouvelle routine capillaire pour l’hiver. Here we go !!!
L’hiver ne m’aura pas !!!

IMG_1779.JPG

A ma droite, le shampooing Crème moelle de Bambou de chez Léonor Greyl recommandé pour les cheveux longs et secs.
Ça faisait un bout de temps que j’entendais parler en bien de cette marque aux essences naturelles et aux senteurs enivrantes mais sans jamais vraiment franchir le pas (il faut dire que ce n’est pas donné tout de même).
Le WE dernier se fut donc chose faite.
Je ne peux pas trop vous donner un avis à long terme des produits mais sur le très court terme, j’ai tout de suite vu la différence. Mes cheveux sont plus doux, plus brillants et hydratés mais sans graisser trop rapidement, ce qui est souvent le cas. En même temps, je suis un peu la spécialiste de :
« Mes cheveux sont beaux donc je les laisse lâchés et je passe ma main dedans toutes les 5 secondes ».

Sinon, pour éviter – avec les jours de pluie qui arrivent à grand pas – de friser comme un caniche ;) et vu que les effets de mon lissage brésilien se sont dissipés, j’ai choisi le soin hydratant au santal de chez Christophe Robin, également un grand nom dans le domaine (à gauche sur la photo).
Et là, un soin sans rinçage juste incroyable. Une texture de lait, non gras et non collant, qui se compose d’huile de noyaux d’abricot hydratante, d’extraits de pulpe de bois de santal, d’écorce de philodendron et de graine d’orge.
L’odeur est discrète et les cheveux ne sont pas alourdis par le soin.
Un autre avantage est que les cheveux se placent bien avec de belles ondulations par un séchage naturel et les flyaway sont disciplinés : un vrai bonheur !!! :) (je me l’a pète là mais il y a quelques jours je ne savais pas non plus ce que ça voulait dire : c’est tout simplement les petits cheveux bien chiants qui frisent au contour du visage).

Alors, je ne sais pas si ces deux produits resteront longtemps ma routine capillaire mais pour le moment je suis super contente du résultat.