Petit aparté gourmand

J’ai testé un dessert sympa, pas cher et facile à faire qui fera plaisir aux petits comme aux grands :)

IMG_0130.JPG

Alors à partir d’une idée trouvée sur Pinterest (cf. photo ci-dessus), vous coupez des petits morceaux fruits, de saison de préférence, moi j’ai utilisé de l’ananas.
Ensuite, vous faites fondre du chocolat dans une casserole ( pour ma part, j’ai utilisé le Nestlé dessert, un classique), avec un peu de beurre et un peu d’eau, pour que le chocolat soit bien liquide.
Puis, vous remplissez les cases du bac à glaçons avec le morceau de fruit et vous versez par dessus le chocolat fondu que vous avez laissé refroidir un peu quand même.
Etape ultime, vous mettez tout ça au congélateur.

Voici le résultat, oui mon moule à glaçons est en forme de moaï ;)) mais super facile à démouler car il est en silicone.

IMG_0649.JPG

Ce qui est bien avec ce type de dessert c’est que vous pouvez improviser et l’adapter en fonction des goûts et des saisons.

Bises à tous

Milieu de semaine

Bonjour à tous,

Aujourd’hui autre teinte autre humeur !!!

Motivée et toujours la tête un peu dans les montagnes savoyardes, c’est parti pour une journée de folie ; avec mon Billy chéri tout va mieux :)



   

Jean Tommy Hilfiger (ancienne co)

Chaussure Mellow Yellow (acheté cette année en solde)

Haut Ba&sh (ancienne co)

Sac Billy coloris téjus Jérôme Dreyfuss (ancienne co)

La fin du monde est pour dimanche

Hier soir, nous avons été voir la pièce de et avec François Morel « La fin du monde est pour dimanche » au théâtre du Rond-Point à Paris.  

Quel bonheur !!! 
Un immense merci à ce comédien de talent qu’est François Morel qui œuvre pour que le théâtre soit encore un lieu de partage, de réflexion et de poésie.

Cette pièce est vraiment bouleversante tant par la subtilité de la mise en scène que par la qualité du texte, fidèle à l’univers de François Morel, tout en finesse et en métaphores. Cette pièce nous transporte et nous emmène dans des réflexions sur la vie, la mort, le bonheur, Sheila et les huîtres. ;)

Alors faites vite et allez voir cette pièce !!! Ça fait tellement de bien !

Vérifiez bien les dispo directement avec le théâtre du Rond-Point, sinon, une tournée est prévue alors renseignez vous car ça vaut vraiment le coup :)

Petite info pratique : si vous achetez vos places directement au théâtre du Rond-Point, la place est à 15€ pour les moins de 30 ans !!

 

Pas encore Mars mais ça repart

Bonjour à tous,

Après deux semaines de congés, c’est le jour de la reprise et bien-sûr grosse galère sur le RER A :(
Mais bon, c’est comme ça tout a une fin ;)
D’ailleurs, en pensant à cette phrase, dans les prochains posts je vous raconterais les deux dernières semaines qui ont été riches en émotions et découvertes.

Mais pour le moment, voici ma tenue du jour : tout en couleur pour éviter la déprime du lundi matin. On garde la pèche !!! Let’s go !!!

(null)

(null)

(null)
* Chaussures Mellow Yellow
* Pantalon Comptoir des cotonniers
* Pull Roxy (acheté à la boutique Boardrider Quiksilver de Bercy Cours St Emilion que j’adore et où il organise des concerts juste mortels mais je vous en parlerais dans un prochain post)
* Echarpe Mellow Yellow
* Duffle-coat Ba&sh
* Sac Johann Jérôme Dreyfuss

Et petit zoom sur la bague argent Monsieur Simone « Madame » offert par mister pour la Saint-Valentin <3 (null)

A très vite et bonne semaine :)