La fin du monde est pour dimanche

Hier soir, nous avons été voir la pièce de et avec François Morel « La fin du monde est pour dimanche » au théâtre du Rond-Point à Paris.  

Quel bonheur !!! 
Un immense merci à ce comédien de talent qu’est François Morel qui œuvre pour que le théâtre soit encore un lieu de partage, de réflexion et de poésie.

Cette pièce est vraiment bouleversante tant par la subtilité de la mise en scène que par la qualité du texte, fidèle à l’univers de François Morel, tout en finesse et en métaphores. Cette pièce nous transporte et nous emmène dans des réflexions sur la vie, la mort, le bonheur, Sheila et les huîtres. ;)

Alors faites vite et allez voir cette pièce !!! Ça fait tellement de bien !

Vérifiez bien les dispo directement avec le théâtre du Rond-Point, sinon, une tournée est prévue alors renseignez vous car ça vaut vraiment le coup :)

Petite info pratique : si vous achetez vos places directement au théâtre du Rond-Point, la place est à 15€ pour les moins de 30 ans !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>